Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/18/d582666068/htdocs/clickandbuilds/INNOVSI/wp-content/themes/Divi-4/functions.php on line 5806
+33 1 76 42 01 03 contact@innovsi.com

Pour organiser et gérer au mieux leur production, les entreprises ont besoin d’outils performants et efficaces qui correspondent parfaitement à leurs besoins. Les applications métiers, les logiciels pour entreprises ainsi que les suites bureautiques (Microsoft Office 365 business) représentent des solutions informatiques idéales. Comptabilité, gestion des stocks, entretien des relations client…, ces outils permettent aux PME/PMI de gagner du temps et de l’argent en leur facilitant certaines tâches. INNOVSI fait le point.

Les applications métiers : un outil personnalisé

L’application métier est une réponse sur-mesure aux nécessités spécifiques des entreprises. Validation des traitements, gestion du catalogue de produits, commandes, facturations , les applications métiers s’adaptent à tous les postes et les services des PME/PMI. Cet outil personnalisé offre aux entreprises un gain de temps en matière de gestion de leur production. Avec les applications métiers, aucune fonctionnalité n’est inutile. Et pour cause, l’outil est optimisé pour coller parfaitement aux besoins des entreprises et les accompagner par la suite dans leur développement. En effet, l’application métier est évolutive, elle est capable de s’adapter à chaque changement du fonctionnement de la production des PME /PMI. Cet outil peut être conçu en infogérance dans le cas du développement web des entreprises. INNOVSI propose aux sociétés de créer leurs propres applications métiers personnalisées ou celles de leurs clients.

Les logiciels pour entreprises : le couteau suisse des PME/PMI

Les logiciels pour entreprises type ERP occupent également une place centrale dans les sociétés. Désigné parfois sous le terme PGI (Prologiciel de gestion intégrée), ce type d’outil permet de centraliser toutes les fonctionnalités relatives à la gestion de l’activité des entreprises (gestion comptable, gestion commerciale, gestion des stocks…) en une seule base de données et en un seul logiciel. Véritable couteau suisse des PME/ PMI, le logiciel pour entreprises permet de gagner en temps et en efficacité. Afin d’améliorer leurs relations client, de nombreuses sociétés optent, en complément d’un ERP, pour un logiciel CRM (Customer relationship management) qui permet de mettre en commun les données sur les clients afin de satisfaire et anticiper leurs besoins. Concrètement, les logiciels CRM regroupent les échanges commerciaux et les informations des clients grâce à un historique détaillé. Pour vous accompagner, certaines sociétés comme INNOVSI prennent en charge l’installation, le paramétrage, la gestion et l’organisation des logiciels pour entreprises et la mise à jour de ces derniers.

Microsoft Office 365 Business : une solution incontournable

Dans la liste des outils propres à la gestion de son entreprise, la suite bureautique fait partie des incontournables. Les PME peuvent miser sur Microsoft Office 365 Business qui, en plus des traditionnels logiciels de la suite office (Word, Excel, PowerPoint, OneNote et Outlook), offre un espace de travail dans le cloud de manière à retrouver et éditer ses documents depuis n’importe quel ordinateur ou appareil mobile. Grâce à son partenaire Microsoft, INNOVSI  propose un abonnement Microsoft Office 365 Business annuel ou mensuel pour une utilisation optimale, en mode cloud ou local, avec les services  INNOVSI indispensables au bon fonctionnement des entreprises.

Notre offre Microsoft Office 365 Business

En savoir plus

Vous souhaitez plus d'informations ?

Des conseils ? Ou nous rejoindre ?

Contactez-nous